Les bâtiments en acier léger, tout comme les bâtiments en béton, sont considérés comme des résidences permanentes et des biens immobiliers, ils sont donc soumis à un permis. Les permis de construction peuvent être obtenus auprès de la municipalité ou des institutions administratives spéciales concernées. Une fois la construction terminée, un permis d'occupation (autorisation d'utilisation du bâtiment) doit également être obtenu, tout comme pour les bâtiments en béton.

Les clients sont responsables des travaux de préparation du terrain, tels que le coulage de la dalle de béton et le lissage. Ils doivent également s'occuper des raccordements aux services publics, comme l'électricité et l'eau, sur le chantier. Il appartient également au client de répondre aux exigences et aux demandes des institutions officielles.

 

Notre entreprise n'applique pas de différences de prix en fonction des régions.

 

Les frais de transport et d'hébergement des ouvriers sont pris en charge par notre entreprise.

 

Avec le système en acier léger, nous pouvons construire des bâtiments jusqu'à 4 étages. Avec un renforcement en acier lourd, nous pouvons construire des structures de 5 étages ou plus.

 

En fonction de la demande et du nombre de maisons, nous livrons en trois étapes : "acier léger", "construction avancée brute" et "clé en main".

 

Notre entreprise peut modifier les modèles de notre portefeuille selon les demandes des clients et les possibilités techniques, y compris les redimensionner. Les plans d'aménagement sont entièrement préparés en fonction des demandes des clients, et nous pouvons également concevoir des modèles uniques basés sur leur vision personnelle.

 

Les matériaux utilisés dans nos projets proviennent de marques reconnues. Les clients choisissent les couleurs et les motifs pour les produits de décoration et de revêtement.

À partir de la fin du coulage du béton de fondation, le délai moyen de livraison des projets varie entre 20 et 25 jours, selon les caractéristiques et la taille du bâtiment.